• Nous répondons à toutes les questions posées par les internautes. Voici les réponses des questions les plus fréquemment posées. Vous y trouverez peut-être les informations qui vous intéressent. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez nous poser une nouvelle question.

    Est-ce que cela marche ?

    « Cette question on ne peut plus logique revient très fréquemment. Nous pouvons vous répondre ceci : bien sûr, le monde de la bourse n'est pas une science exacte et donc, quelques risques sont toujours à craindre, en théorie. Mais dans la pratique, la méthode des options binaires que nous vous décrivons en long et en large sur ce site est faite pour minimiser autant que possible la prise de risques. N'oubliez pas le cœur de la méthode tel que conseillé par nos partenaires : ne suivez que les tendances très marquées par les outils, pas les autres. Les témoignages envoyés par les internautes vont tous dans le même sens : les bénéfices s'accumulent ! »

  • La bourse est-elle accessible à tous depuis longtemps ?

    « On a tous en tête l'image presque caricaturale véhiculée par le cinéma des années 1980 et 1990 : des traders survoltés et super intelligents qui maîtrisent un monde un peu mystérieux et réservé à une élite qui réussit à gagner un maximum d'argent. Il faut l'avouer, la caricature n'était pas si loin de la réalité. A l'époque, la bourse n'était définitivement pas à la portée de tous. C'est vers la fin des années 2000 que la bourse a commencé à se vulgariser au travers d'internet. Des méthodes plus simples et plus accessibles ont vu le jour, comme ces fameuses et indétrônables options binaires. Ces méthodes rendent la bourse accessible à tous dans le sens où leur application est facile à comprendre, surtout grâce à l'aide de plateformes qui développent des outils d'aide indispensables. N'importe quel internaute qui le veut et qui prend la peine de se documenter peut avoir accès aux informations nécessaires pour accumuler des bénéfices financiers. »

  • C'est quoi ?

    « Une plateforme qui a vu le jour en 2008, quand les options binaires ont commencé à être vulgarisées pour le plus grand nombre. Elle a été créée pour répondre à une vraie demande de la part des consommateurs qui avaient besoin d'outils pour être guidés dans leur trading. Depuis cette date, nos partenaires n'ont cessés d'étoffé son système pour proposer aux internautes des outils de haute qualité, un service complet et des analyses toujours plus affinées pour que les traders débutants puissent miser en toute tranquillité et en toute indépendance. En outre, sur cette plateforme, vous pouvez bénéficier du soutien et des conseils d'un gestionnaire de compte qui vous suite, vous aide, vous conseille. Nous avons en outre créé le site sur lequel vous vous trouvez pour faire la promotion de cette méthode géniale et la partager avec le plus grand nombre, histoire de poursuivre la vulgarisation commencée à la fin des années 2000 et dans l'espoir que tous les internautes qui le souhaitent puissent gagner simplement et rapidement un peu voire beaucoup d'argent. »

  • Je suis tenté par cette technique, mais comment s'y mettre ?

    « C'est vraiment très facile : après avoir lu tous nos conseils et nos explications, il vous suffit de vous inscrire sur nos partenaires – c'est la certitude d'utiliser une plateforme qui met à votre disposition des outils extrêmement performants pour appliquer la méthode des options binaires efficacement. C'est même la meilleure plateforme du marché : sérieuse, sécurisée tant au niveau des informations personnelles que des transferts d'argent, actualisant ses informations en direct, respectueuse des lois… En vous inscrivant sur cette plateforme, vous pourrez appliquer les options binaires à plus de 85 valeurs, indices, devises et autres matières premières. »

  • Quel est le meilleur moment pour s'y mettre ?

    « Tout simplement quand vous le souhaitez. Après avoir lu ce texte si vous le voulez… L'inscription sur la plateforme d'aide est rapide, facile et gratuite. Bon à savoir : non seulement nos partenaires vous offrent un bonus de 100%, mais en plus, vous pouvez déjà miser 5 euros seulement. On ne peut pas dire que le risque soit énorme par rapport aux énormes sommes d'argent à remporter en retour… »

  • Combien peut-on gagner ?

    « Un peu ou vraiment beaucoup d'argent… Cela dépendra de votre capacité à appliquer précisément la méthode sans prendre de risque, et également de votre capital de base. Plus vous investissez, plus vos bénéfices seront élevés – c'est bien logiquement proportionnel. »

  • Combien miser lors de chaque option ?

    « Avant tout, nous vous conseillons de ne miser que de l'argent virtuel par le biais du « mode démo » qui vous permet de tester la méthode totalement gratuitement. En mode réel, les plateformes de nos partenaires vous permettent de miser un minimum de 5 euros et nous vous conseillons de commencer avec cette petite somme. Cela vous permettra en effet de vous familiariser avec la méthode en détails. Plus tard, lorsque les premiers bénéfices se seront déjà accumulés, misez davantage si vous le souhaitez. Bon à savoir : il est conseillé de miser, pour chaque option, environ 5% de son capital total. »

  • Les paiements par carte de crédit sont-ils sans risque sur votre site ?

    « Bien sûr et sans aucun risque ! Notre site et les plateformes de nos partenaires utilisent les services de système de protection des données et des transferts d'argent. Ces services sont vraiment efficaces. Les transferts se font donc en toute sécurité. »

  • Est-ce qu'il y a des risques avec les options binaires ?

    « Les options binaires ne sont pas une science exacte qui permettrait de garantir une méthode exempte de tout risque. C'est comme le trading : la part de risque existe, même pour les plus performants des professionnels, et il est important de le savoir. Mais il est également important de savoir que la méthode telle qu'elle est présentée ici fait tout pour limiter ces risques. Nous conseillons notamment de suivre vraiment très scrupuleusement ce que disent les outils : seules les tendances extrêmement marquées doivent vous intéresser ; oubliez les autres et patientez ! Le meilleur conseil, c'est vraiment de suivre les tendances au plus près. Intéressez-vous aux marchés, peaufinez des stratégies et surtout, soyez patient ! »

Nos témoignages

  • Yves, 76 ans, à la retraite

    « Mon âge n'a pas été un obstacle pour oser tester les méthodes binaires dont vous vantez si bien les mérites sur votre site. Vos explications sont claires et les graphes d'aide d'une utilité indispensable. Mais grâce à tout cela et mon investissement d'une petite centaine d'euros, j'ai obtenu des bénéfices de plus de 200 euros en quelques heures à peine. Bien sûr, l'argent est le but premier, mais quelle jouissance de plonger dans les méandres de la finance et d'apprendre encore de nouvelles choses à l'âge de la retraite ! C'est vraiment intéressant. »

  • Véronique, 57 ans, esthéticienne

    « Ce message pour remercier toute l'équipe de ce site et les graphiques gratuits mis à notre disposition. Personnellement, c'est la vidéo qui m'a convaincue. C'est bien expliqué. Cela m'a donné la confiance pour essayer les options binaires. J'ai déposé 250 euros. Et mon compte s'élève déjà à 435 euros, une heure plus tard. Je suis vraiment ravie. Je pense réinvestir mes bénéfices pour en produire d'autres et récupérer d'office ma mise pour ne plus y toucher. Le risque est nul, c'est que du positif ! »

  • Aïcha, 18 ans, en terminale au lycée

    « C'est bien la première fois qu'une soirée passée derrière mon écran d'ordinateur est productive. J'ai gagné le triple que lors d'un baby-sitting avec les trois petits monstres de mes voisins. Jackpot ! »